Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 avril 2010

Défi 13, saison 2 ...

Du végétal, du naturel pour le thème de ce mois

J'ai choisi du coton, du prima coton - mercredi & compagnie ... et en plus, il est souple et doux ! parfait pour un défi ! et comme elles pointent enfin le bout de leur nez avec leur vert tendre tout en nuance, j'ai aussi voulu leur rendre hommage, à ces FEUILLES annonciatrices de jours plus doux ...

J'ai donc choisi SAROYAN pour ce troisième opus, bien long il s'enroule à merveille autour de mon cou ... et ce n'est pas pour me déplaire !

saroyan_02_703x942 saroyan_02

saroyan_03 

    ...Blog en pause pour quelques jours, partie marcher quelques jours sur le chemin ... mais vous ne perdez rien pour attendre, je passerai par chez vous dès mon retour, et encore une fois, vous m'émerveillerez par vos réalisations... @ très vite !

Edit du 17 : Voilà comment aurait dû être mon post, mais Canalbugg ne voulait pas !!! La chose est maintenant réparée... un peu tard, mais bon... Merci beaucoup pour vos gentils messages ! Certaines d'entre vous désiraient connaître le nombre de motifs par section, voici donc : 8 motifs en augmentant, 10 sur la partie droite, 8 en diminuant... pour une écharpe bien souple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Η
Merci ce magnifique Sorayan est dans mon article"ℜêveries vers d'autres ouvrages". Je suis bien impatiente de découvrir le futur Raimbow. Bon week-end
Répondre
Η
Bonsoir j'ai crée une nouvelle catégorie sur mon blog "ℜêveries vers d'autres ouvrages. " Je viens pour une invitation ;-) . Merci
Répondre
B
j'adore ce modèle<br /> et je viens d'entamer <br /> le 2ème et je pensais faire<br /> plus d'augmentations, 8 au<br /> lieu de me parait bien...<br /> et quelle douce teinte !
Répondre
E
je le préfère au CLS, la petite bordure de points mousse fait la différence ! Bravo, celui-là je ne le tenterai sans doute jamais !
Répondre
L
Vous me tentez toutes avec le SAroyan!!!
Répondre
Publicité