Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
9 avril 2010

Pochée...

De la dentelle et du lin pour une blouse-robe, tout droit sortie du Pochée vol 8 ! ça donne envie de troquer le pantalon contre le jupon ... ça devient bon, les températures remontent et les esprits vont pouvoir se laisser aller à imaginer de jolies tenues légères et aériennes pour grandes et petites filles... et moi j'aime ça ! bon d'accord, le jupon est encore dans son jus de coupon... mais pas la robe !

pochee03_01 pochee03_02

pochee03_03

pochee03_04

Tissus lin & broderie anglaise coton Fabrics adict collec 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique. amicalement andréa
Répondre
B
Très jolie et parfaite !
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie et les tissus sont très bien choisis. J'ai reçu ce livre la semaine dernière et je n'arrête pas de le feuilleter... il faut vraiment que je me lance !
Répondre
M
Sublime! J'adore!
Répondre
S
ohhhhhhhh comme c'est beau
Répondre
Publicité