Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
1 avril 2010

Un cachalot pour un poisson !

Ca vous va ? un cachalot pour un poisson ! on gagne au change là ! le 01 avril, on fête le poisson, mais un cachalot ça vit dans l'eau !... bon d'accord, comparaison n'est pas raison, mais bon... tout ça pour vous vous dire que je l'ai rétrouvé !!! Quoi ça ??? ... ben mon brouillon ! du cachalot justement !!! enfin le gilet ! Alors en ce 01 avril;

Cadeau !!!

voici le tuto du " Gilet_Cachalot "

HPIM5254

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après les augmentations pour l'encolure, il faut augmenter de 4 mailles. En une fois ??? Merci beaucoup.
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Ce pull est vraimet très sympa (et les coleurs de la gamme de la laine nombreuses, chacun trouvera son bonheur). Mais je voudrais savoir s'il est possible de ne pas utiliser les aiguilles circulaires. ça fait longtemps que je n'ai plus tricoté et je voudrais m'y remettre avec les aiguilles classiques. Est ce qu'une paire de gran,des aiguilles suffit ou faut il 4 ou 5 aiguilles pointues des deux côtés pour ariver à faire tenir toutes les mailles ds la partie la plus large de l'ouvrage?<br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse (et du modèle mis en ligne !).<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Bonjour. Merci beaucoup pour ce beau modèle.
Répondre
A
Oups ! Je viens de voir. ..5 !<br /> <br /> Échantillon ?<br /> <br /> Et T42 combien de mailles SVP ?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Combien faut il de pelotes SVP ?<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité