Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
5 mars 2010

Et sinon ton crochet !

... Et bien le crochet n'est pas en reste en ce presque printemps !

African flower : un vrai coup de coeur sur granny-mania, j'avais très envie d'essayer, et pour finir, elle s'est révélée plutôt docile, le rendu me plaît beaucoup, et je pense qu'un petit caraco serait assez attrayant ... mais combien m'en faudrait-il ? ... l'occasion aussi pour moi de tester une nouvelle laine(Hoslt Garn) associée à la baby alpaga de Sophie !

Gilet top-down "caline" : Qui attend le premier essayage pour peut-être quelques retouches ... et une petite broche... à suivre...

...Et une petite dernière, un petit défi aussi ! un second coup de coeur, sous le parasol et son si joli gilet d'enfant à la couleur mimosa, une envie de me frotter çà ce modèle pour l'adapter à une version femme, où cela me mènera t-il ? on verra... ça part assez bien ! mais je suis loin de la fin ...

african_flower_01 gilet_crochet__top_down

crochet_01

Et vous, le crochet vous inspire t-il pour la nouvelle saison ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta fleur est magnifique! Est ce que tu pourrais me donner ton avis (honnête) sur la Holst Garn si tu as 2 minutes?<br /> Merci merci!!
Répondre
L
oui moi aussi je me suis emballée par cette african flower, j'ai fait un essai en lambswool, 1 en alpaga, j'ai envie de tenter la holst garn, mais que faire ensuite ?<br /> en attendant je me suis lancée dans un sac japonais au crochet (2 h par carré) il y en a 24 !<br /> bonne journée
Répondre
F
ta collerette, tes mots , tes photos ...tu nous mets en joie....comme toujours ...<br /> Mon crochet te dira des nouvelles demain bisettes!
Répondre
C
superbes, mais le crochet très peu pour moi ... J'ai essayé de dompter la bête, difficile.
Répondre
N
oh oui moi je dois dire qu'une fois le printemps annoncé,je ressort mon crochet et je démarre<br /> je suis impatiente de voir tes avancées!
Répondre
Publicité