Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
23 février 2010

Du blanc pour Haïti...

Une belle initiative qui a si bien marché !!! plus de 900 paires de mains de fées qui se sont affairées pour la cause ! c'est fort ! et combien de personnes qui se sont connectées ce fameux week-end du 13/14 février dernier pour acquérir une petite réalisation !

Bravo aux organisatrices, le travail à dû être colossal ! et mon petit colis est parti ce matin ! j'espère que cette robe fera le bonheur de cette petite fille à qui elle est desinée !

Et pour toute celles qui attendaient avec impatiente le tuto du plastron au crochet ... Le voici ! Et je précise que la partie tissus a été réalisée sur la base de la robe caresse de la Talentueuse FROU-FROU !!! le tuto est disponible ICI !!! Alors ça vous dis ???

ha_ti_03

plastron_robe_blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique 🤩 j’ai commencé le plastron avec un fil plus fin et un crochet 2,5 auriez-vous les mesures qui pourraient m’aider ?<br /> <br /> Mille mercis
Répondre
T
Coucou, je suis arrivée chez toi par pinterest, j'ai pris le tuto pour faire ce magnifique plastron qui changera un peu de ces hauts de robes toujours pareils. Un grand merci, je vais aller chez Froufrou pour le tuto du tissu cordialement
Répondre
M
Yo quisiera tener el patrón para una niña de 4 años o me podrías indicar cuantos puntos tengo que poner.Muchas gracias.
Répondre
M
J'ai le même problème j'obtiens un cercle de 14 cm de diamètre trop petit pour une tête de 3/4 ans. Comment je fais? Help!! je suis en panne.
Répondre
H
Bonjour , pouvez-vous me donner d'autres explications pour faire ce plastron.En fermant la chaînette de 120 m. cela me donne un cercle trop petit pour une tête d'enfant .comment faire<br /> <br /> cordialement Marie
Répondre
Publicité