Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
19 février 2010

"R"écidive...

Déjà réalisée au printemps dernier, un peu grande pour moi, il faut bien l'avouer, cette "R" du "stylish dress book I" mérite bien sa célébrité ! la forme est vraiment jolie,et moi, j'ai un p'tit faible pour les encolures carrées ! il ne m'en fallait pas moins pour récidiver. Celle-ci ne sera pas pour moi et le plaisir est d'autant plus grand ! (qu'a cela ne tienne, je m'en referai une quand même !). J'ai élargi l'ampleur, légèrement augmenté la hauteur du plastron et agrandi la manche (ouai tout ça !) pour en faire une taille spécial femme en belle forme ! pas peu fière de cette modif d'ailleurs ! et ça rend plutôt bien ! Alors, ça sert à quoi les régimes quand on peut s'offrir de belles Japan Blouses ! Vadé Rétro WW !!!!

HPIM5234_747x944

japan_R_02

Tissus fabric's addict

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'avoue... cette tunique... <br /> Ah si j'avais écouter les conseils de ma mamie couturière !!!<br /> Elle est sublime
Répondre
S
ou en etions nous? ah oui mes mensurations....et bien je pense pil poil la R................................................
Répondre
L
c'est une très belle récidive !
Répondre
L
En effet, à faire et à refaire cette R!!! J'aime bcp le tissu. Et belles formes sont mieux que Sans formes??? biz
Répondre
A
Très jolie, une valeur sûre la R
Répondre
Publicité