Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 janvier 2010

Le nom Trico'13 - Part 13...

Mamoizelle K chez les Wouimardis

C'était prévu, lors du dernier épisode de la saison 01 - "le non trico'13".... La laine est toujours aussi douce et agréable à travailler ! et ce modèle, toujours aussi beau.... mais, il y a un mais !!! pour sûr, il est terminé et bien terminé ! depuis quelques temps maintenant (il m'a tenu compagnie pendant les fêtes !) oui MAIS voilà ! il est trop petit, un peu trop long....et surtout les emmanchures sont trop ouvertes !!! Alors qu'est-ce qu'on fait ??? bon OK il me reste une pelote complète, on pourrait donc ajouter quelques mailles supplémentaires aux 136 de l'ouvrage initial, mais pour se faire, il faudrait tout démonter, rembobiner, RECOMMENCER !!!

Allez, je me laisse quelques jours de réflexion... et qui sait, peut-être fera-il l'objet d'un vrai trico'13, saison 02... @ suivre... Non Mamoizelle, je n'abandonnerai pas ! j'y arriverai un jour, j'y arriverai !

gilet_mamoizelle_K_01 gilet_mamoizelle_K_02

gilet_mamoizelle_K_03

Laine Mercredi & cie - 70% merinos & 30% angora - aig n°4.5 - 2 pelotes - modèle Mamoizelle K adapté au 5 ans... et plutôt mal d'ailleurs...

Ah oui j'oubliais, il me manque même une maille mousse dans un des côtés du plastron ! si c'est pas malheureux, tout de même !!! d'accord j'arrête !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si tu rajoutais une bordure de point mousse aux emmanchures et sur le côté des 2 devants, ça t'éviterait de tout recommencer.
Répondre
F
à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
Répondre
C
Dommage qu'il ne soit pas pile-poil à la taille voulue car il est vraiment très joli ! <br /> Bon, si tu veux qu'il vive sa vie de gilet, il va te falloir le défaire, je le sens, sinon ce bel ouvrage va rester au placard. <br /> Pense à ce dicton : 100 fois sur le métier, remettez votre ouvrage... Cela te donnera de l'élan et le prochain sera parfait, puisque tu sauras ce qui a manqué au précédent !<br /> Bon courage et bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
T
moi aussi je me suis fait un petit trico'13, quand on aime :-)<br /> en tout cas ce rouge pétant est superbe! après, à toi de voir, mais ce serait dommage de le laisser dans le placard pour qq cm de +!
Répondre
S
Il est super joli <br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
Publicité