Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
30 novembre 2009

Week end émotion !

28 novembre, la suite...

Une grande première, cette vente privée chez ma copine Baba Iza !

on met des visages sur des noms,

on est un peu gauche,

on stresse un peu aussi,

on est ravi de voir des regards intéressés par nos réalisations,

et, au final, une grande et belle journée !!!

Et puis dimanche, on profite, et on visite les 5 drôles de dames, 5 blogueuses très accueillantes avec leur si jolies créas ! et c'est parti pour les cadeaux (Noël est bientôt là) !!!, mais au fait, qui sont-elles ???

Lili Graffiti - Louvegaroute - Laulautte et ses facéties - So simbo & Mme Babiole et son si joli bidon, (@ suivre)

Merci beaucoup les filles, c'est bien de se voir pour de vrai ! (et en plus le café, il était super bon :) !! )

Mais quel Week-end !!!

Bon, c'est pas tout mais j'ai une vente à préparer moi !!!

rendez-vous le 20 décembre en Bourgogne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, ça doit être quelque chose de passer du virtuel au réel et le week-end a dû vous paraître bien court à toutes ! Mais je suppose que c'était un premier pas qui ne tardera pas à se muer en longue marche, de front, en harmonie ! C'est tout le bien qu'on peut souhaiter à de dynamiques et talentueuses artisanes. Quelle chance...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
S
ohhhh celà a dû être un très bon moment
Répondre
E
Décidément, de plus en plus de connaissances virtuelles deviennent de vraies rencontres, c'est super!
Répondre
M
J'accuse le coup!!! beaucoup de mal à me remettre à bosser!!! mais il va falloir...en tous cas super WE!!!
Répondre
S
merci de votre visite,et bon courage pour ta vente.
Répondre
Publicité