Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 novembre 2009

Domson & 21...

Ou il est question d'une petite association couture/tricot ...

Domson bleu Electrique, après le très courtisé Ishbel, il fallait que je m'y colle. il me faisait tellement envie avec sa forme toute ronde ! ni une ni deux, GRande première chez les Wouim's avec un achat sur Ravelry ( tellement simple,d'ailleurs, qu'il faut vraiment que je me méfie à ne pas vider mon compte en banque... ) et hop le "dit" sur mes aiguillles... bon c'était sans compter sur ce SLM dès le 6ème rang... heureusement qu'une bonne fée s'est penchée sur mon problème,merci beaucoup Zazie ! ... et le fâcheux contre-temps passé, nous voilà parti, en grande vitesse de croisière (aiguilles circulaires n°05 ça monte vite, et tant mieux !!) mais bon, un peu seul avec ce colori, ma garde robe ne regorge pas de charmantes petites choses à accorder à cette couleur, même si pourant je l'ai voulue ... pauvre de moi !!! il fallait au plus vite résoudre ce problème... un tissu Vintage que j'AIME, un p'tit Japo Modèle 21 qui me faisait de l'oeil depuis trop longtemps, et hop mon Electric'olori n'était plus seul ...pour mon plus grand plaisir !

domson_01 otona_21_01

otona_21_02 otona___domson

otona___domson_02

Domson d'Ysolda teague : laine 100% acrylique - 4 pelotes de 50gr & blouse 21 tirée du 1er Otona - tissu Fabric's addict !

...j'imagine quand même un autre domson... en alpaga celui-ci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens e voir votre superbe tricot Domso, ysolda teague, ou puis-je me fournir les explications en français <br /> merci d'avance
Répondre
F
vraiment je t'admire. enchaîner un domson, après un ishbel, toutes tes soirées sont bloquées je suppose. on ne peut plus t'inviter...<br /> pff moi le soir je suis à ramasser à la cuiller alors mes encours y z'avancent pas trop...<br /> ccildeturin
Répondre
M
Trop bien la chemise, je veux le même modèle!!! association colorée...mais qui a son charme!!
Répondre
L
je suis complètement fan de l'association de cette tunique toute légére et lumineuse avec ce damwson électrique et ravissant !
Répondre
J
Trés belle association de couleurs, Bravo ma nièce.Bisous
Répondre
Publicité