Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 novembre 2009

Trico'13 part 11

L'ACCESSOIRE ...

Tel était le mot d'odre ! alors quoi, une écharpe, un bonnet une paire de mataines ... j'ai bien envie de tout ceci à la fois, mais j'ai jeté mon dévolu sur L'Accessoire - le must have - celui qu'on ne peut pas ne pas avoir ...

" Ishbel "   by Ysolda Teague

La dentelle, c'est si beau... mais pas facile à réaliser. ( faire & défaire, c'est travailler, me direz-vous ! ) j'en ai démonté des mailles et des mailles, mais quelle récompense une fois terminé ! je suis même prête à recommencer ! tant le résultat me comble...

ishbel_01 ishbel_02

ishbel_03 ishbel_04

Modèle réalisé en Baby alpaga - colori Lin - aiguilles n° 3.5mm - une centaine de grammes on suffit ! comme elle va loin cette laine ! d'ailleurs, il m'en reste... encor'

...Et hier matin, une jolie découverte par ici , l'est sympa aussi le sien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il vient d'où cet alpaga "lin" ? il est somptueux !!
Répondre
T
Bonjour une pure merveille la couleur lui va si bien .... Et toutes ces heures pour le réaliser.
Répondre
L
La couleur est absolument superbe et convient parfaitement au modèle. Je rêve de me le tricoter mais la traduction m'épuise d'avance..
Répondre
L
C'est vrai, il est très beau!
Répondre
L
Qu'il est beau ton ishbel ! Une vraie merveille. Je ne vois rien à dire de plus, il est booooo !
Répondre
Publicité