Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
22 octobre 2009

textured or not textured...

Une gentille invitation, un modèle tant de fois admiré, une envie de m'y coller... il n'en fallait pas plus pour entrer dans la ronde ! Merci Milival, mon envie est enfin assouvie ! Textured premier, le vert, avait besoin d'un grand frère ! c'est chose faite avec Mister Purple !!!... un peu modifié, certe, mais la base y est : ML1, MR1 et THE maille centrale du haut en bas même dans les sections point mousse. Il me plait bien celui-là, et il est beaucoup plus grand que son petit frère !

HPIM4777 HPIM4781

HPIM4778

Adaptation du textured shawl d'orlane - laine King Cotton - aig n°5.5mm - 6 pelotes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment magnifique ta version !!<br /> Et j'adore la couleur !!
Répondre
S
une merveille !<br /> ihihiih!
Répondre
N
ta version est très jolie!
Répondre
O
J'adore MISS PURPLE
Répondre
M
Mais qu'est ce que c'est que cette bête!!!Bon comme tu dois t'en douter... j'ai une nette préférence pour le vert!!! mais si celui ci est + grand... alors... je me tate!!! quelle tricoteuse... moi je rame sur mon gilet!!! ps: petit mail pour les vac...
Répondre
Publicité