Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
23 septembre 2009

1 an... la suite.. suite

J'ai repris les toiles enduites Petit Pan pour m'essayer à une autre forme de pochette, qui fait donc l'objet de mon deuxième KDO Blog'Anniv. J'y ai vraiment pris du plaisir et je renouvèlerai certainement l'expérience. Pour l'heure j'ai 2 enveloppes à faire partir !!! Unxtin & granoland, mes petites gagnantes, j'ai besoin de vos adresses !! Non mais, quand je pense qu'il y en à une qui part au Canada, quand même !!!(m'enfin je crois...)

Allez je vous montre !!! ah oui, le cadeau n'est que le contenant et pas le contenu !!! celui-là, je me le garde... quoique... mais ceci est une autre histoire... à suivre....

Kdo_02

Et pour conclure,

J'aimerais vraiment remercier toutes les participantes, j'ai adoré vous lire !!!(tu vois Cécile, la lecture c'est pas banal !!!) un petit bébé en fabrication, une union prochaine, un moment bien romantique sur une plage, l'émotion d'un enfant sur la scène... eh ! fabienne, tu ne pense pas que les Pop-corn ont justement été inventés pour supporter les films un peu "bête" !!! et les vacances Tipi, quelle aventure ! Les Kroizans d'un petit bonhomme... et les toujours aussi merveilleux clichés de notre Mondialement Connue FROU-FROU !!! 

C'est beau quand même les souvenirs de vancances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me suis absentée pendant pas mal de temps, on dirait, je reviens, je te lis et OUI je confirme, le Pop-Corn, c'est MAGIQUE ! Elle est très mignonne ta pochette, bon w.e.
Répondre
F
merci à toi de poursuivre cette belle aventure, c'est toujours un moment agréable que de passer chez toi !
Répondre
P
c'est magnifique!
Répondre
U
Oh oh ! Je viens de rentrer à la maison, et je me rends compte que je viens de gagner un cadeau...je vais te faire parvenir mon adresse très rapidement. Merci pour ce joli jeu !!
Répondre
L
elle est jolie comme tout cette pochette avec ces tissus Petit Pan !
Répondre
Publicité