Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
3 septembre 2009

Aujourd'hui ...

Voilà, ma p'tite Puce est de nouveau sur les bancs de l'école et la maison est bien vide ! ne reste que le chaton et moi. Une journée à tourner en rond et reprendre ses repaires et demain tout ira mieux !

Inauguration de la nouvelle besace pour cette rentrée en mi-temps grande section maternelle & CP... et la Puce était ravie de revoir sa Grande copine et puis toutes les autres ! La nouveauté pour cette année, il y aura 2 maîtresses ! mais je crois que c'est à moi que ça fait le plus bizarre... alors tant mieux !!!

cartable

Besace home made - toile enduite Petit Pan que j'adore !!! et petite trousse réalisée d'après le Tuto de Threebears... m'enfin, c'est la rentrée quoi !!!

Il est toutefois encore temps de vous laisser aller sur le post précédent !!! à savoir votre plus beau moment de l'été, la clôture des participations n'étant pas encore déterminée à ce jour !!!alors à bientôt de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est super beau et j'adore le tissu petit pan...
Répondre
I
Magnifique l'ensemble, tu te débrouilles vraiment très bien, c'est à tomber.
Répondre
S
cette toile enduite est à tomber !<br /> et tes réalisations sont superbes !<br /> hélas pas de fournitures petit pan quand on habite en morbihan :(
Répondre
A
la demoiselle a dû être ravie...quel bel ensemble!
Répondre
M
Je trouve ça vraiment magnifique! De quoi attaquer la rentrée avec force! J'adore cette toile enduite!<br /> Merci pour ton super chouette commentaire laissé sur JCA à propos de mes pantoufles!<br /> A très bientôt!
Répondre
Publicité