Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
11 juillet 2009

Smocks, j'adore !

Petits essais transformés... en de jolies petites robes smockées. Une romantique à souhait et une tendance Hawaï ! elles ont toutes les deux leur charme ! ... et si je m'en faisais une ??? ah oui ! , j'oubliais !! il y avait aussi un top smocké dans le paquet !!! n'oublions les p'tites puces de 4ans !! Mais où sont partis ces jolis habits ??? et bien ICI !!!

smocks___

A oui ! et le top alors !! le voici, le voilà !!!

top_4_ans

Tissus Fabric's addict - modèles maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh...j'adore c'est trop choupi!
Répondre
J
Belle petite robe, je vois que la machine ne chôme pas!!! bien sur la machine et toi.<br /> J'aime beaucoup les smoks, les couleurs de ces belles petites robes sont chaudes. Te souhaite une très bonne journée.
Répondre
K
Manon lovée contre moi viens de me dire ; "elles sont chouettes les robes", la vérité sort de la bouche des enfants ;-)
Répondre
T
Elles sont trop jolies !!! Bravo tout plein !
Répondre
C
tes smocks tu les a faites avec la machine ?<br /> l'élastique il est en haut ou dans la cannette ??? ettu règles sur quoi et aussi si tu en as marre des questions tu peux le dire hihih!!!!
Répondre
Publicité