Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 juin 2009

Trico'13... à l'as

Ben oui ! pas au rendez-vous aujourd'hui ... beaucoup trop d'encours, besoin de terminer ces choses en attente... et pouvoir m'éclater sur le thème, cher à mon coeur, de Juillet ! à savoir : Les Fleurs !!! et là, ma foi des idées, j'en ai !!!

J'ai, malgré tout, de la couleur à vous montrer, et un encours en moins dans mon panier ! (chouette, chouette)

Etole japonaise

un peu plus grande que le modèle d'origine et crochetée en coton Phildar "Fanion" 3.5mm. Je l'aime déja celle-ci ! elle est si douce !

HPIM4003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et cette étole, une merveille!
Répondre
N
Qu'est-ce qu'elle est belle ton étole!
Répondre
B
me mettre au crochet<br /> et faire de jolies fleurs,<br /> c'est mon devoir <br /> de vacances programmé !
Répondre
I
Oh la la, quelle merveille cette étole!
Répondre
J
Jolie!!!!! cette étole. Bisous
Répondre
Publicité