Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
9 juin 2009

En Juin, du port'monnaie tu crains !

Petit clin d'oeil à FrouFrou... "En mai, fait ce qu'il te plait",

chez Les Wouimardis, en juin du port'monnaie tu crains

Et comme une photo vaut mieux qu'une grande explication !!!

Voici :

surjeteuse

Une grande lecture du mode d'emploi s'impose

Une grande patiente à l'enfilage,...j'explose !!!

Quelques essais sur petites chutes, je propose

***

Un bel essai sur beau tissu ...si un jour j'ose ???

et prochainement vous présenter de jolies choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En juillet la surjeteuse te change la vie (et hop un faux dicton ;-)
Répondre
B
achat de mai chez moi aussi<br /> mr blabla a sauté sur l'occas' pour mon anniv'<br /> pour le moment je tourne avec les bobines déjà enfilées... aïe,aïe... quand il va falloir enfiler les nouvelles !
Répondre
A
UNE SURJETEUSE mon RÊVE!!!!! La chance!!! Bonne couture!!!
Répondre
D
Quelle jolie poésie pour une surjeteuse.....<br /> Il est vrai que l'enfilage au début est un peu compliqué. Mais, après, que de satisfactions
Répondre
A
Pas facile facile ! J'ai testé hier, l'enfilage du fil "2" pour moi, ce fut... pénible ! Ce n'est pas la même, mais il semblerait que la mise en route soit toujours douloureuse !
Répondre
Publicité