Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
22 mai 2009

Pochée...

N°10...

Après avoir contemplé celle ci, puis celles-ci, plus aucun doute, je devais m'y coller... et je ne suis pas déçue !! il y en aura d'autres ! une valeur sûre, un patron qui taille plutôt bien ... j'y ai rajouté un peu d'aisance au niveau de la poitrine et ça fonctionne très bien ! et comme le soleil est quand même un peu timide en ce joli mois de mai, j'y ai ajouté de la couleur !

pochee_n_10

Taille L - version tunique - tissus lin "sacrés coupons" & coton créateur Fabric's addict

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu sais ce que je pense de cette tunique.<br /> Bravo tu es une artiste hors norme.<br /> Et encore merci de nous en mettre plein la vue.
Répondre
L
j'adore ce modèle ! pochée est un magazine périodique ou un livre ?<br /> bravo elle est très réussie
Répondre
P
la couleurs est magnifique, bravo pour ce choix ;)
Répondre
S
Tout me plait, le tissu, la couleur et ce délicieux petit biais.
Répondre
M
mais c'est le bleu zaza ça!!! bleu des mers du sud... une petite envie de vacances???? bon si tu as testé je peux le faire aussi...!!! bises
Répondre
Publicité