Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 avril 2009

Trico'treize #4

En avril, ne te découvre pas d'un fil... Petite cotonade de printemps pour petit cou encor' à protéger... triangle et trou-trou sont au rendez-vous de FROU-FROU ! et hop ! un birch à l'envers, (commencé par le bas donc...) et il y en aura d'autres... il me faisait un peu peur, celui-là, mais cette version m'a rassurée ! et j'ai même pris un véritable plaisir à le réaliser... le prochain sera dans une laine toute douce et légère. Alors, pour toutes celles qui, comme moi, hésitaient à monter 299 mailles !!!! lancez vous ! à l'envers, c'est un ravissement !!!

trico_treize_avril01

Merci FROU-FROU !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'adore !!!!!!! le jour où je saurai faire cela, les poules auront des dents !<br /> ce dégradé lui donne un coté + moderne
Répondre
P
oh oui c'est rigolo,on a fait le meme juste dans une couleur différente,je pense aussi que tu l'as fait plus grand que le mien!!!il est trés beau dans cette teinte:)
Répondre
E
il est magnifique !
Répondre
F
Tu as pris de l'avance pour le mois prochain, bravo, il est superbe ce mini-birch et c'est amusant car moi aussi Birch grandeur nature me fait peur alors je vais peut-être me laisser tenter par celui-ci. Merci pour l'idée.
Répondre
J
Que de belles couleurs! c'est d'une finesse, beau travail. Tu as vraiment de l'or dans les mains.Je vois que tu ne chaume pas.Je souhaite une bonne journée bisous.
Répondre
Publicité