Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 mars 2009

Fêtons le printemps !

D-day !

Le printemps est arrivé ! Depuis quelques jours le soleil est radieux, le ciel est bleu. pas un petit nuage pour cacher notre petit disque tout jaune et scintillant. il nous réchauffe enfin notre Roi Soleil ! le corps et l'âme, et nous rend joyeux ! alors pour fêter l'évènement, rien de tel qu'une petite réalisation de saison pour conjurer le sort de cet hiver bien long !

printemps_01

Gilet top-down - coton phildar Tribord - modèle maison - aig 3.5

Je l'ai voulue bleue, car c'est bien la couleur dominante du moment, celle de notre ciel. Elle n'est pas terminée, (je dirais même commencée depuis un bon bout de temps... l'automne dernier !) et elle aura des manches ! mais il y a un MAIS !!! cette réalisation "maison" est bien trop petite pour moi ! bien fait, faut pas crâner avec tes créas Home-made !!! Pas grâve, je lui ai déjà trouvée une nouvelle propriétaire ! et le bleu aux volets des maisons de granit, là-bas, n'auront qu'a bien se tenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Et quel bleu, à tomber...
Répondre
P
super beau dis donc... ici le ciel c'est pas trop bleu remarque... bon, alors je me replonge dans le gris!!!
Répondre
T
où part-il ce tricot, vers chez moi à Quimper ? la couleur est vraiment belle et si ce n'est pas indiscret comment as tu fait pour réaliser une encolure qui a l'air dégagée , j'ai réalisé pour moi un gilet très court de haut en bas et franchement, je trouve l'encolure beaucoup trop près du cou, c'est dommage, il doit manquer des mailles je suppose !<br /> en tous les cas, bravo encore !
Répondre
F
ce bleu est magnifique, il fera une heureuse ... merci à toi !!!
Répondre
M
très très beau ce petit haut!
Répondre
Publicité