Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 mars 2009

Trico'treize, pour un vendredi 13 #02

Comme vous avez été nombreuses à me demander un petit tuto du pull court à torsade (celui du vendredi 13 part one), et bien, pour le second vendredi 13 de cette année, le voici !!! pull_court_torsad_ - (format word), j'espère que ça ira...

vous pouvez vous lacher, j'ai même eu une proposition de Kal ! (bon ça j'ché po fére) si ça tente quelqu'un... no problémo ! en tout cas, j'ai un peu hâte de voir comment vous allez me triturer mon modèle dans tous les sens !!! bein ouais, c'est ça qu'est bien, quelques explications mais jamais le même résultat !

3, 2, 1... partez !!!

Et bon vendredi 13

Bon c'est pas l'tout mé j'ai du monde à voir moi ....

                                                         

HPIM3417

Edit du 15 sept 2009 : Echantillon : carré de 10cm*10cm :sur jersey envers 16mailles & 22rangs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous ces modèles qui sont superbes et faciles à exécuter, je me régale !
Répondre
I
merci pour ce tuto, j'aime beaucoup ces mancherons. Je vais le mettre bientôt sur mes aiguilles. Je souhaite l'offrir pour Noël...
Répondre
M
Bonjour, je viens souvent sur votre blog et je trouve votre petit pull super mignon malheureusement j'ai voulu le télécharger mais impossible. Vous est il possible de me l'envoyer par mail? si oui merci d'avance.<br /> <br /> Et bonne continuation dans vos réalisations
Répondre
A
Superbe ce petit pull, merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> Peux-tu me dire le nombre de pelotes nécessaires à sa réalisation ?<br /> <br /> Angélique
Répondre
L
Il est vraiment très beau ce pull, en plus tricoté en cascade, j'imagine déjà la couleur que je choisirai... Mais les nopes me flanquent une belle trouille, je crois que ce n'est pas encore tout à fait dans mes cordes, un projet à garder en tête pour un peu plus tard ...
Répondre
Publicité