Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
11 mars 2009

I have mine !

Et de 4 !!! décidément, les rangs raccourcis sont pour moi, une véritable histoire d'amour !!! j'avais quand même l'envie d'en posséder un, un bien chaud, avec un joli colori... et un peu plus rustique que le modèle d'origine... c'est chose faite ! En cette fin d'hiver, une petite laine n'est pas de trop, il faut dire qu'en Bourgogne, nous n'avons toujours pas tombé la doudoune... c'est dire !!!

rangs_raccourcis_04

Laine cascade ecological - coloris latté - aiguilles n°6 (pur délice !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est très beau dans cette laine ... et tu es superbe avec !!! Vivement demain !
Répondre
F
Superbe ! La couleur, la p'tite fleur, très jolie la p'tite fleur, j'aimerai tricoter aussi vite que toi !
Répondre
S
bien joli encore ce gilet ...et heureuse de te voir enfin !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci de ton passage chez les granny maniacs, je découvre ton joli blog, tes réalisations et aussi, tes bonnes photos (tout un art...)
Répondre
M
Et un GRR de +!!! pas mal la couleur et ta laine me semble plus rigide que celle du modèle original...et la p'tite fleur??? on peut la voir de plus près?!!!<br /> j'attends vendredi avec impatience...
Répondre
Publicité