Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
7 février 2009

Taguée...

Par O fil de l'O !!!

5 choses que je retiens de 2008

  • Un déménagement très attendu
  • De jolies balades dans la campagne
  • La création de mon blog
  • Un Noël en famille autour d'une grande table ronde (15 personnes !!!) réalisation maison.
  • Un village accueillant

5 choses que je préfère oublier de 2008

  • Refus d'inscription dans certaines agences d'intérim... dur, dur...
  • soucis de santé chez mes proches
  • Immobilier en berne (ça conditionnait un déménagement dans de bonnes conditions)
  • La crise économique !!!!
  • Des intrus qui entrent chez belle-maman

5 choses que je vais essayer de faire en 2009

  • Un voyage avec mon chouchou
  • repenser à notre nouvelle cuisine
  • Profiter pleinement de mon vélo !!!
  • Apprendre ma puce à faire du vélo (cela conditionne le point précédent)
  • Aller faire un tour en Bretagne

5 personnes à qui je refile le bébé !!

  • Madame Zaza
  • Ellemme
  • Fabienne (all saints)
  • petits bonheurs
  • Sophinette 51

Allez les filles !!! c'est parti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OK... et bien... je vais m'y mettre très vite...il faut que j'y pense un peu quand même.
Répondre
J
Suite à notre conversation de tout à l'heure, j'ai bien reçu ton message sur mon blog pour le tricot, merci ma puce. Que tous tes voeux se réalisent pour cette année, je te le souhaite de tout coeur. bisous
Répondre
C
j'espère que 2009 verra la réalisation de tes souhaits ! ... maintenant tu me donnes envie de refaire ma cuisine ! j'y pense, j'en parle à monsieur ... qui fait un peu la sourde oreille et pas de budget pour le faire faire ! le printemps arrive et vous allez pouvoir faire de chouettes balades à vélo ... les petits apprennent vite !
Répondre
S
bien contente d'etre taggée...je reponds a cela lundi pour cause de grr ............
Répondre
M
très bon exercice!!!merci et bisous
Répondre
Publicité