Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
1 février 2009

Tourner en ronds...

Il devrait être rond et plat !!! seulement voilà... j'ai pourtant tout suivi à la lettre ... p'tit schmil dans mon médaillon... à voir !!! Bientôt une pitite mosaique des différentes pièces ; 10 au total, à faire en plusieurs exemplaires bien sûr ! ça sinon ça s'rait pas une étole !!! et si vous voulez voir le modèle, c'est ICI que ça se passe !

m_daillon_06

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelques lignes en plus pour te dire que je t'ai taguée<br /> A+<br /> O fil del'O
Répondre
O
Bon courage à toi. J'ai essayé ce chale et j'ai abandonné en route car les explications que j'avais eu via un site internet étaient plus que floues ...<br /> Le courage m'a manqué ....<br /> Pourtant, je le trouve superbe<br /> A+<br /> O fil de l'O
Répondre
S
c'est tres joli bien que pas pratique a porter .....courage ....c'est un temps a crocheter aujourd'hui .../bises
Répondre
E
Eh bien, c'est un gros travail qui t'attends avec ce châle, il est impressionnant !
Répondre
Publicité