Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
17 janvier 2009

Juste en passant...

Rien à montrer aujourd'hui... patience, ça va venir... mais 2 ou 3 choses à vous dire,

  • La colline, tout LAO... euh, oui, ça me reprend, et puis j'ai comme l'impression que ça va un peu mieux par là bas... mais alors ! enfin !!! pourquoi ne l'ai-je toujours pas mis en lien ??? voilà c'est fait !!!
  • Voirpoussernemo : elle a rêvé de fleurs, pour un mariage qui lui tient à coeur, normal ! c'est le sien !! et comme je baigne dedans en ce moment ! et hop... petite provision de fleurettes d'ici quelques temps ! elle en a besoin pour Avril !!! si ça vous dit ! elle aussi hihihi !!! (je viens juste de retrouver son blog, ouf sauvée !)
  • Nouvelle petite broche dans la boutiquette en attendant celles de printemps... et 2 d'entres-elles ont trouvé nouvelle propriétaire ... merci beaucoup Isabelle et Carole ! j'en suis toute chose !
  • TRES BON DIMANCHE A VOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un joli dimanche ! merci d'être passée ! je découvre de bien jolies réalisations sur ton blog !
Répondre
Publicité