Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
8 janvier 2009

Rangs raccourcis #3

gilet_GRR

Laine Cascade 220 - coloris Fuschia

Pour bien commencer l'année !!! un gilet à rangs raccourcis, toujours très agréable à réaliser. Tout a déjà été dit sur ce modèle adapté de la droguerie. et oui même sans modèle ça marche !!! Du coup, j'envisage sérieusement de me mettre au format adulte... JUST-FOR-ME !!! mais il va tout de même attendre un p'tit piou... Tricot Treize en vue... Pour moi, ça sera les torsades !!!

croquis_tricot_13

... juste un petit aperçu de la tête qu'il aura... "peut-être", et je continue sur la même laine que plus haut mais en vert d'eau !... ça devrait être pas mal, ne reste que les échantillons à commencer ! rendez-vous le 13 janvier pour les p'tits bouts d'essai juste pour voir ! et puis j'en profite pour lancer un grand

SOS !!!

Je ne sais pas, qu'elle cruche quand même, insérer l'entête de tricot-treize sur la colonne de droite !!! pourtant elle est bie jolie ! y-a-ty-quéqu'un-qui-pourrait-m'dire ??? merci d'avance !!!

Allez, j'arrête de me plaindre ! et je guette votre aide... et promis, je l'insère très vite ! (merci à Aurélie et Emma pour cette belle initiative !!! grâce à vous, ça va torsader, jaquardiser partout sur la blogo d'ici peu !mouarf ! ça réchauffe !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce modele ppur enfant du grr ?????????????????pleaseeeeeeeeeeeee
Répondre
S
ahhhhhh ce GRR !<br /> ihhiih ! je ne l'ai pas fait mais vais peut être me laisser tenter par les torsades ! pas sûr ! hihiih !
Répondre
P
hate de voir le résultat final,c'est un beau début!!!^^
Répondre
F
il s'annonce superbe ton projet torsades et ton GGR est superbe dans cette couleur !!!
Répondre
C
Parce qu'il n'y a pas de site pour tricot treize.<br /> Va sur le site de la poule ou d'encre violette et tu auras tous les détails.
Répondre
Publicité