Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
5 décembre 2008

Echange, la suite !

Pour Elle, il y a d'abord eu çà ...

pochette

Une petite pochette qui lui faisait bien envie !!!, du Kaffe Fassett du crochet et quelques perles ajoutées...

Et bien pour moi !!! Voilà ce qu'il y eut !!!

echange

Un échange que je ne suis pas prête d'oublier ! une paire de chaussons TOUCHÔ !!!, j'ai même choisi le coloris, oui, oui !!!... mais c'est pas tout... des trojolis boutons, finement décorés de feuilles et de fleurs ... et puis dessus, il est écrit, "l'été"... un régal quoi !!! bref chez les Wouim's c'est déjà NOEL !!!

Elle est pas belle la vie ???

Merci beaucoup Muriel pour cet échange très sympatique et j'espère qu'il y en aura plein d'autres !!!

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je connaissais de vieilles bretonnes qui les mettaient dans leurs "boutou coat", moi je les mettrais bien dans mes sabots Birken... T'as de la chance ! Et bravo pour la pochette !
Répondre
P
Moi qui ai toujours froid aux pieds, voilà ce qu'il me faudrait! Hé, hé!<br /> Le Tissu KF rend tout joli!
Répondre
C
Je découvre ce blog via Froufrou, je reviendrai c'est sûr ... il y a trop de choses qui me plaîsent .... à bientôt
Répondre
M
on sent que les fêtes se préparent!!! les kdos fusent! jolis chaussons bien chauds j'imagine?
Répondre
Publicité