Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
3 décembre 2008

Rangs raccourcis...

Estelle

(Laine Doucine de Bergère de france)

Et voilà, ça marche aussi avec des p'tites brassières... alors Estelle, nouvellement venue dans notre famille,  aura aussi la sienne ! petite tenue agrémentée de petits chaussons (dont un seul est terminé), le tout tiré du livre "les bébés toute l'année" de la bien connue Droguerie, un délice ce livre ! Et , non ! je n'en n'ai pas encore terminé avec les rangs raccourcis ! bientôt le gilet fillette... Ah oui, Noël approche, il faudrait peut-être penser à la  déco !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un des grands classiques du tricot toujours bien joli pour les bb
Répondre
B
Classique, mais toujours aussi pleine de charme la brassière :-)
Répondre
L
rooh il est mimi ce modèle, je l'aime bien !
Répondre
C
Bravo Madame!<br /> Est ce que tu t'es fait un Lady February?
Répondre
M
je vais bientôt commencer le mien!!! je te tiens au courant de sa progression...
Répondre
Publicité