Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
19 novembre 2008

...Ou comment s'y prendre très mal avec la blogo...

Un petit post pour m'excuser de ma maladresse involontaire...

Voilà, il y a peu, j'ai eu une irrépressible envie de ... Baby Doll, alors oui, c'était pour ma fille, quoique... elle ne m'a rien demandée elle !!! j'ai donc commencé à me promener de blog en blog... puis à voir des vraies merveilles, ce qui m'a conforté dans mon envie... avec l'aide de la talentueuse Laurence, j'ai réussi à contacter Rosine, aux doigts de fée. Dans mon Euphorie totale, et c'est là qu'est l'os hélas !!! je conclue et ... je me rétracte...

J'imagine sa déception, elle si pleine d'énergie !!! "Ire" tel est le mot... m'enfin, nous nous sommes expliquées, et tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Conclusion : Le renard, Honteux et confus, jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrai plus !!!

Voilà c'est dit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais je cherchais ton adresse mail.. et je ne la trouve plus.. (je me rappelle que tu avais du me laisser un commentaire que j'ai modéré pour mon adresse.. ) On peut le refaire ? A très bientôt
Répondre
P
ça peut arriver.<br /> Avec les blogs, on a que les mots...pas le ton, la voix qui met parfois les nuances.<br /> Et puis tout s'arrange.
Répondre
R
rooooooooohlàlà, c'est moi le renard maintenant!!<br /> <br /> Quand je te lis, je respIRE nettement mieux!!<br /> loll<br /> tu es une grande dame, avec un énorme coeur !!!<br /> tendresses
Répondre
C
ça peu arriver de la maladresse, c'est pas grave quand tout s'arrange !!!!!!
Répondre
M
trop ce qui s'est passé entre vous et Rosine mais tout est bien qui finit bien, c'est le principal!!! Votre blog est très sympa, continuez et nous serons toutes comme le renard par "l'odeur alléché"!!!...<br /> Bonne journée à vous!
Répondre
Publicité