Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
19 novembre 2008

Tuto

Pour celles que le gilet court intéresse, voici le tuto version word :caraco_gris. j'espère que vous prendrez du plaisir à le réaliser !

Avec mon surplus de laine, voici ce que j'ai réalisé :

rangs_raccourcis

Merci Emma pour le petit tuto ! c'était un vrai ravissement à tricoter, et depuis, les rangs raccourcis n'ont plus de secrets pour moi, et en plus c'est ludique... j'ai donc récidivé avec une brassière tirée du livre "Les bébés toute l'année" de la Droguerie. définitivement, je suis conquise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiiiiique !!
Répondre
R
ta poupée avance!!! hé hé hé!!!<br /> loll
Répondre
L
Je découvre ton blog par le biais de Froufrou. De très jolies créations toutes douces. Il faut que j'arrive à commencer un GRR, ce mini modèle est trop mignon. Bonne journée
Répondre
M
Vas voir un nouveau blog très sympat: mon Uni Vert Anis!
Répondre
B
C'est adorable :-)
Répondre
Publicité