Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
10 octobre 2008

Arrivé !!

troc_troc_02Chouette ! ma petite surprise va enfin pouvoir partir chez elle ! hep ! z'avez vu le petit carré crocheté ? l'est hein ! alors comme prévu, il faut que je trouve une idée pour utiliser ses petits coupons tellement jolis, bon je cogite encore, si vous avez des idées, je suis preneuse !!!

Le petit colis partira demain et j'espère vraiment qu'il lui plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'as tjs pas dis ce que c'est que cette surprise?!
Répondre
K
J'ai hate de voir ce que tu vas en faire ;-)
Répondre
B
dis c'est quoi la surprise?<br /> je voudrais bien voir moi!<br /> et pour les coupons un joli tablier pour la peinture de la poussinette... un sac pour le gouter, les affaires de danse, une balade en forêt et y rapporter des chataignes et des brindilles... un doudou pour la sieste devant la cheminée... bisoussssssss....
Répondre
Publicité