Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
29 août 2008

Heureux hazard

Après un petit tour sur la blogo... hier, je m'arrête, comme souvent, chez CécileF, et là, que vois-je ! Un tuto, et quel tuto ! pile celui que je cherchais ces jours derniers afin de réaliser ses fameux petits hexagones tant adorés et aperçus de ci, de là...trop tard pour moi, car tenace comme je suis, j'ai décrypté l'affaire grâce aux jolies photos de "moonstitches"(voir mes liens)... qu'à cela ne tienne, le tuto de Cécile est tout simplement génial, car expliqué depuis le bébut et pas seulement pour l'assemblage des petites pièces !!!Je vous invite donc à vous rendre sur son site, de plus sa mise en page est un vrai bijoux... m'enfin comme toujours chez elle!!!http://cecief.canalblog.com

hexa0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh trop mimi!
Répondre
Publicité